Votre déménagement à Madagascar planifié et réalisé par SGC Maritime

Un déménagement à Madagascar nécessite une bonne préparation.

Afin de faciliter et organiser votre déménagement à Madagascar, faites appel à un profession qui pourra l’organiser dans les moindres détails.
Idéalement il vous faudra prévoir votre déménagement au moins trois mois à l’avance.

SGC Maritime vous propose des solutions adaptées pour votre déménagement à Madagascar

Déménagement à MadagascarEn vue de vous guider et vous conseiller sur les démarche pour votre déménagement au Sénégal tant au niveau des formalités douanières, consulaires, connaissements maritimes, assurances etc, nous nous assurerons que vous ayez un interlocuteur unique pour suivre votre dossier.

Fonction du volume et de la nature des biens que vous souhaitez déménager, nous pourrons vous aiguiller vers différentes solutions afin de trouver pour vous le meilleur rapport qualité prix 

  • Déménagement au Sénégal en conteneur complet
  • Déménagement au Sénégal via groupage maritime

Forte d’une expérience de plus de 30 ans, notre société s’est spécialisée dans l’expatriation et le déménagement dans les DOM TOM et en Afrique et notamment au Sénégal.

Type de déménagements vers Madagascar

Parce qu’un Déménagement au Sénégal se prépare minutieusement, la SGC Maritime vous renseigne sur les toutes les modalités de déménagement ou/et de mutation.

Déposez une demande de devis GRATUIT.

 

Les démarches pratiques préalables pour déménager à Madagascar

Demande de visa

Pour s’installer à Madagascar, il faut faire une demande de visa et au préalable être en possession d’un passeport qui sera encore valide six mois après le séjour dans le pays.
Si vous optez pour un séjour de plus de trois mois, choisissez de préférence pour le visa immigrant (un mois) convertible en long séjour (de trois mois à plus de 5 ans).
Il est délivré par les représentations diplomatiques ou consulaires malgaches.

Lien vers l’ambassage de la République de Madagascar en France

Vaccination

Sur le plan sanitaire, la vaccination contre l’Hépatite A est fortement recommandée. Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite doivent être à jour selon le calendrier vaccinal français. Le paludisme étant présent dans le pays, il est fortement conseillé de s’en prémunir.

Informations complémentaires santé déménagement à Madagascar